1ESER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1ESER

Ce Forum s'intéresse aux préoccupations diverses des étudiants de la première année ESER de l'ISIGK.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exprimez-vous!!!

Aller en bas 
+26
zaineb g55
amal
imen bd g4
samira g5
afifa
oussma fatnassi
aymen
imen gizani g4
dahri rawdha
MIDO
raoudha ayachi
cheimazarrouk
olfa briki
Sinda JEDDI
yacine5
mohamed aymen g4
nadya gouti g5
mounir
walid7587
hamza
WALID
Jassem
SBOUI abdelmonaim G2
GAIEB sadek G2
marwen
Admin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:32

essayez de rendre ce forum + intéressant grâce à vos avis, commentaires et aussi vos questions.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenue-1eser-isig.forumpro.fr
marwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:48

Salém,
Ben... pour moi ce que j'aime le plus ou plutôt ce que je ne détéste pas de trop :p c'est l'Algorithme ainsi que la programmation. D'ailleurs, je pense que c'est la base de l'informatique et si on finit par maitriser ça on pourra bien briller dans ce domaine avec le temps... Enfin, nchallah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GAIEB sadek G2




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:49

SALU:
La matiere la plus intéressante pour mois c'est l'informatique de toute option.
Programation;
Algorithmique;
Fonctionnalité et usage d'internet.
Car l'informatique c'est un langague mondial aujourd'huit.
Revenir en haut Aller en bas
SBOUI abdelmonaim G2




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:02

salu:
je prefere la programation et comptabilité.
par ce que son appartenant a la groupe du math.
Revenir en haut Aller en bas
Jassem




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:41

la matiére qui je le concidére la plus intéressente: Programmation et Algorithme puisque il assisté à la resoudre de le probleme et le systeme logique car appartiant au groupe de technique.
Revenir en haut Aller en bas
WALID




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:12

Pour moi la comptabilte et la gestion car je suit bac eco
Revenir en haut Aller en bas
hamza




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:54

j aime le systeme logique car je le comprend bien je suis bac tech lol!
Revenir en haut Aller en bas
walid7587




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:00

je prefere la programmation car toute l'informatique se base sur cette matiere
Revenir en haut Aller en bas
mounir




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

je prefere la comptabiltée car ce matiere me plait car j'ai bac eco
Revenir en haut Aller en bas
marwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:31

il ya beucoupdes matiére qui me plait seuf françai and inglich because i heat tout lrs 2 est je croi qui il ya beaucoup comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadya gouti g5




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:35

puor moi comme tout les autre je croi qiue lma programmation est la plus efficace car elle me plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
mohamed aymen g4




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:35

por moi aucunne idée car je suit nouvaux dans cette branche par suit je doit choisir la découvert de communiter Basketball vertielle
Revenir en haut Aller en bas
yacine5




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:24

j'aime les matières de reflexion comme la programmation et l'algorithme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:33

SVP. Il ya des membres qui sont seulement enregistrés. il est conseillé qu'ils envoient des messages!!!??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenue-1eser-isig.forumpro.fr
Sinda JEDDI




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:43

la matière la plus interessante est programmation et algorithmique parce qu'elle représente le coeur de l'informatique et la base que doit tout étudiant acquérir pour être plutard un informaticien compétent. ça nous apprend la façon de raisonner. flower
Revenir en haut Aller en bas
olfa briki




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:15

walid7587 a écrit:
je prefere la programmation car toute l'informatique se base sur cette matiere
(walid timoumi)[i]
Revenir en haut Aller en bas
cheimazarrouk




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:45

a mon avis je prefére la matiére systéme logique car c'est une matiére de technique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raoudha ayachi




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:20

pour moi la matier la plus interessante est :
programmation car elle est la base de l'informatique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIDO




Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:14

salut tout le monde je vous donne un grande salutation From SOUSSE
pour moi la matière favorable est découverte C.V Very Happy Razz tongue



Mohamed Ayed
1ESER G2
MIDO
Revenir en haut Aller en bas
marwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:34

JE CROI QUE TOUT LES AUTRES SONT DACCORS AVEC MOI
NI FRANCAI
NI ENGLICHHHHHHHHHHHHHHHHHH:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:04

Ne sois pas si méchant Marwen. Essayez de profiter de ces 2 matières car, vraiment, elles sont 2 sources de notes qu'on peut facilement avoir au moins10, non???!!! Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenue-1eser-isig.forumpro.fr
dahri rawdha




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:55

je prefére le systéme informatique car à travers cette matiére je connaitre l'architecture de l'ordinateur et comment se déroule l'information entre les différetes composantes de cette machine et pour moi c'est le plus intéréssant . bounce
Revenir en haut Aller en bas
olfa briki




Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:13

je préfere l'algorithme car c'est la plus comprianssive pour moi
Revenir en haut Aller en bas
imen gizani g4




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57

je prefere la programmation car elle est la base de l'informatique Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
MIDO




Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2007

Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:07

marwen a écrit:
JE CROI QUE TOUT LES AUTRES SONT DACCORS AVEC MOI
NI FRANCAI
NI ENGLICHHHHHHHHHHHHHHHHHH:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
are you all right i think you are so.... Sleep because this langange make us so diferent
and make us in hight level and speek with athers about things they are give us experience and many things needed are you now want to stady english or no i think is so dificult to make you ok with my Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez-vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous!!!   Exprimez-vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez-vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ESER :: études universitaires :: Quelle est la matière que vous la considérez la plus intéressante et pourquoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser